Marche populaire des Caboillots
C'est par un soleil radieux que les randonneurs ont pris le départ, depuis l'espace du Maz Miori, de la troisième marche pédestre organisée par les membres de l'association des Caboillots en fête.
Plus de 350 marcheurs se sont lancés sur les deux parcours de 6 et 10 km préparés avec grand soin par Brigitte et Thierry Callet, qui ont nettoyé le tracé et créé des ponts pour enjamber la Semouse et l'Augronne. Un travail considérable ! Les marcheurs ont particulièrement apprécié le parcours très agréable et bien balisé, entre forêt, rivière et prairie.
Au retour, les marcheurs ont pu déguster un repas qui était proposé par les membres de l'association.
Un beau succès grâce à la dynamique équipe des Caboillots et l'investissement de tous.
Prochaine action de l'association: le vide-grenier du dimanche 20 septembre.
Vous pouvez retrouver quelques photos de cette journée :